Les récompenses du concours Musc'art arrivent!

Et voilà. Malgré le Covid, on a pu procéder à une première remise des prix pour le concours organisé par l’association Musc’art sur le thème « Témoignages confinés », un concours destiné à tous les artistes locaux ou même extérieurs- puisqu’il y a eu des lauréats à Sète, en Bretagne et même en Suisse !- qu’ils soient écrivains, romanciers, poètes, peintres, sculpteurs photographes ou musiciens.

 
Angela Mamier, Juliane Arnaud-Roussel et Maryse Delorme   Angela Mamier, Jean Alingrin, barde et musicien

La présidente, Angela Mamier, en convoquant ces lauréats, en « présentiel » (terme consacré désormais!) mais au goutte à goutte, en quelque sorte, a rencontré ce jeudi de marché, devant la mairie -lieu bien évidemment symbolique !- Maryse Delorme et Juliane Arnaud-Roussel récompensées pour la poésie, par un bon d’achat de livres à la Plume Bleue.

Et quelques minutes après, c’est notre célèbre Jean Alingrin, barde et musicien frontignanais, qui a reçu son bon aux Cafés des Lys, en tant que musicien primé. Les autres suivront, au coup par coup sans que l’on puisse faire de photo collective mais c’est aussi bien car au lieu de parler de Musc’art une fois, on en parlera plusieurs fois !

La remise des diplômes à tous les participants se fera aussi selon une formule à inventer. Mais à Musc’art, tous les adhérents le savent, on n’est jamais en panne d’inventions pour les artistes !