18 et 19 juillet, Chapeau les Artistes

ArtisteCapture23« Chapeau les artistes » est un rendez vous incontournable, celui des arts du vivant à Gigean.

Cette année, ce sont les 18 et 19 juillet que la commune de Gigean vous propose de venir découvrir une vingtaine de compagnies d’ici et d’ailleurs. Elles investiront les rues, les places, ou les jardins du cœur de ville de 18 h à 23 h.

La programmation de cette 9éme édition, donnera une large place aux compagnies régionales, permettra aux spectateurs de pouvoir apprécier les compagnies de cirque, de danse, de théâtre, d’acrobaties, et de contes… Et ce sera dans une ambiance conviviale

Le festival « Chapeau les artistes » répond pleinement aux missions de la délégation culturelle de la ville de Gigean et mobilise de nombreux acteurs et partenaires. "Si l’accès à la culture, au divertissement est un luxe dans certains pays, nous avons la chance, la possibilité, l’opportunité de pourvoir y accéder, de pouvoir nous y confronter à Gigean. Cette année encore la programmation vous propose de nombreux spectacles tous différents d’un jour à l’autre. Que l’on soit spectateur ou acteur, amateur ou professionnel, accéder à la culture c’est s’ouvrir à soi-même, aux autres et plus largement au monde. C’est même un droit ou un devoir penseront certains."Précise Gaëlle Fallery, Adjointe au Maire de Gigean, Déléguée à la Culture et la Communication

 Vous pourrez donc découvrir des spectacles engagés ou divertissants qui vous feront déambuler dans le centre-ville au rythme de vos pas, de vos choix.

chapeaulesartistes.ville-gigean.fr/

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations