L'inauguration de l’agence du Crédit Agricole du Languedoc, de GIGEAN

  Dernièrement, avait lieu l’inauguration de l’agence du Crédit Agricole du Languedoc, de GIGEAN, en présence d’une cinquantaine de Clients sociétaires et de nombreux représentants de la Caisse régionale du CA Languedoc.

carCapture

Jacques Fournier, Vice-Président de la Caisse Régionale, Président de l’Hérault et Président de la Caisse Locale du Pays de Thau a introduit la manifestation d’inauguration.

creditP1050483

Pour lui, « un moment important, un point d’ancrage ... » Il a rappelé les particularités de notre Banque basée sur 2 principes : « la coopération et le mutualisme , 2 principes qu’elle entend préserver pour jouer le premier rôle et préserver sa légitimité dans le contexte de vive concurrence que connait le milieu bancaire». Et si le Groupe a lancé « la Banque 100% Digital, 100% Humaine », c’est avant tout le Digital au service de l’humain ! « Des services et innovations pour aller au plus près de nos clients et sociétaires. ». Thibaud de Fourtou, Directeur Général Adjoint est revenu sur le projet de rénovation des agences bancaire, un projet d’adaptation de notre réseau commercial de 40 millions d’euros sur 3 ans qui confirme l’attachement de la CR au développement de son territoire. « Pour preuve, ces travaux sont faits avec 90% d’entreprises du territoire. »

credit20170921_182552

« Un plan d’investissement qui va au-delà de l’adaptation de notre maillage et porte sur les hommes et les femmes de notre entreprise pour plus de compétence et d’expertise. Car si le client ne vient plus en agence pour ses opérations traditionnelles de banque grâce aux moyens digitaux mis en place pour le rendre autonome, il vient pour un rendez vous de conseil où la compétence est primordiale »

Il a rappelé enfin que la CR était la banque la plus présente sur le territoire avec ses 220 agences et remerciait les équipes pour leur capacité d’adaptation à ces changements d’organisation et tous ceux qui ont accompagné ces changements.

creditP1050474

Le mot de la fin : une invitation à profiter de l’anniversaire de Pacifica qui, pour fêter ses 25 ans, offre 25% de réduction sur les souscriptions de contrats d’assurance.

Emmanuel Pauzier, Directeur de l’agence de Gigean, a remercié chaleureusement d’abord les clients « sans lesquels l’agence n’existerait pas » , les élus , équipes du secteur et membres de la Direction avant d’inviter tous les participants au verre de l’amitié .