Joli marché de Noël de Gigean

Cette année le Marché de Noël de Gigean organisé par le Foyer Rural de la ville se déroulait les 2 et  décembre 201è sur le jardin public.

Alors que la Mairie et la Marianne avaient été mises en lumière le 1er, le jardin public abritait un petit village de Noël,  Il était ouvert jusqu'à plus de 18 h  et la quarantaine d'artisans et exposants, créateurs, ou producteurs, essayaient de se réchauffer dans les chalets ou les barnums ainsi qu'au contact des visiteurs.gigCapture

Mais avec du vin chaud ou de quoi restaurer sur place, et avec des animations comme la venue des les elfes de Gigean Aïkido et du Père Noël pour des distributions de bonbons et chocolats il y avait tout pour y passer un bon moment.

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations