marché de noël et chorale

La magie de noël.
Ce week-end de froidure, de grisaille, n'a nullement contrarié le marché de Noël de la commune, drainant, pour l'occasion, de nombreux visiteurs venus à la rencontre des exposants : Hélène créations, Fer d'Olt, Charcuterie Aveyronnaise, l'art de miel, Atelier Lou Santoun et bien d'autres, qui, malgré la température glacée, ont gardé une bonne humeur et une gentillesse communicatives.
Vin chaud et crêpes, étaient proposés pour combattre cette ambiance pôle Nord ; le Père Noël, a partagé un temps de bonheur avec les enfants sages ; les plus grands, quant à eux, avaient rendez-vous avec les aléas du hasard, en participant à la tombola du foyer rural.

Samedi en fin d'après midi, sous la direction de Franck Fontcouberte, la chorale de Sète et l'ensemble vocal de Montpellier, accompagnés au piano par Nadine Lavagna ont offert un grand moment de fête et de partage avec une sélection des plus beaux chants de Noël.

Mais Noël, c'est aussi la joie, l'émotion, la générosité, la tradition, la place du pauvre.... Cette place, est prévue pour la personne, connue ou inconnue, qui viendrait sonner à la porte à l'improviste et que l'on accueillerait chaleureusement.
C'est dans cet esprit qu' une chaine de solidarité s'est créée pour venir en aide à Alex et Jean-Michel Merci à :

Sandrine Tourjman, Mas Claux Christine, Christophe Laurent, Akira Amma, Sylvie Stanzione, Noémie Meri, Morgane, Cath Cunzi, Alain, Géraldine PA, Sylvie, Françoise, Laurence Madoux,

car grâce à votre générosité ils ont des vêtement et des repas chauds ; un téléphone afin qu'il ne soit pas isolés ; une batterie avec des lampes LED pour avoir de la lumière la nuit. Valérie Campion

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations