Daniel Clesse s'expose à la Mairie de Gigean

Daniel Clesse a vécu et travaillé à Aniane dans l'Hérault. Inspiré par la peinture figurative dans les années 1970, au fil des années, il s’est orienté vers l'art abstrait.

Mais il est chez Clesse une constante, son amour des couleurs. L'artiste définit lui-même ses peintures comme "une équivalence colorée de la naissance du monde, des forces qui conduisent à la gestation, à la fission, à l'éclosion, au renouvellement de la vie...".Expo-Daniel-Clesse-montage.png Ses oeuvres sont exposées en roulement à l’accueil de la Mairie de Gigean. Pour cet hiver, Gaëlle Fallery, adjointe à la Culture, a choisi de vous donner à découvrir une œuvre tirée de la période rouge de Daniel Clesse.

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations