4 émes rencontres du chemin de Saint Jacques de Compostelle

Les 4 émes rencontres du chemin de Saint Jacques de Compostelle auront lieu à l’occasion des 20 ans de l’inscription des chemins de Compostelle au patrimoine mondial de l’UNESCO, le samedi 15 décembre prochain à Gigean dans l’Hérault, de 9h00 à 16h00, salle polyvalente, rue de la Liberté, (parking gratuit à proximité). Vous pouvez apporter votre repas tiré du sac.

 
Merci de bien vouloir retenir cette date et d’adresser un courriel pour nous faire part de votre intention d’y participer à Jean Pierre MARTIN : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser._body" class="adr black-to-orange contextEntry" href="https://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_JUNK&IDMSG=18005&check=&SORTBY=1" target="_blank">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , vous pouvez confirmer aussi votre participation en téléphonant au 06 88 94 74 75.
 
Pour le seul département de l’Hérault, une cinquantaine de villes et de villages sont concernés par le chemin de Compostelle : 25 pour le chemin d’Arles, la Voie Tolosona - GR 653 -, et 20 pour la Voie du Piémont Pyrénéen - GR 78 -, sans compter l’itinéraire de liaison par Fontcaude qui permet de relier les deux voies.
 
westcoCapture