VOLLEY : Un gros match pour les benjamines de Gigean

Ce samedi les benjamines de Gigean se déplaçaient à Saint Gely du Fesc chez le deuxième de leur division.Un gros match pour les benjamines de Gigean

Et cette fois tous les points abordés à l'entraînement ont été appliqués à la lettre permettant aux filles de s'assurer la première place de leur groupe à 2 matches de la fin.

Céline, Emilie, Emma et Soline ont été plus qu'à la hauteur face à la très  belle équipe alignée en face. Beaucoup moins de services donnés, des réceptions posées et appliquées en direction de la passeuse, des passes exploitables en avant de la joueuse. De nombreuses actions se sont ainsi achevées par une attaque frappée. 

Lorsque l'on compare le jeu qu'elles ont offert aux spectateurs venus encourager l'équipe adverse et celui de la semaine précédente on ne peut que regretter leur manque de constance. Elles sont cependant sur la bonne voie, progressent encore et toujours avec la même envie.

A noter que l'AS Volley Gigeannais recherche pour la saison à venir des entraîneurs pour ses équipes de jeunes. Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un susceptible de l'être, merci de contacter le club au 06 11 11 13 27 (Christophe Villaret, président du club)
http://as-volley-gigean.clubeo.com/