Le relais numérique itinérant à Loupian

Vous avez besoin d'être accompagné dans vos démarches en ligne (dossier CAF, espace personnel CARSAT, Ameli, les sites .gouv.fr...) ? Le CCAS de Loupian accueille tous les mardis après-midi une permanence numérique gratuite et ouverte à tous.
Élaboré dans le cadre du Pacte Territorial pour l’Insertion et financé par le Conseil Départemental, ce relais numérique est assuré par les animateurs et animatrices numérique de l’association APIJE et propose aux habitants de la commune d’être accompagnés dans la réalisation de démarches administratives en ligne.
 
 
Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’CCAS apije médiateur de l'emploi Herault Departement LOUPIAN RELAIS NUMÉRIQUE ITINÉRANT Tous les mardis de 13h30 à 16h30 S'INFORMER, DECLARER, CRÉER UN COMPTE,... Nos animateurs et animatrices vous accompagnent dans l'ensemble de vos démarches sur les sites des services administratifs CAF, Pôle emploi, Impôts, AMELI, ANTS,... 1 ORDINATEUR SMARTPHONE TABLETTE IMPRIMANTE DUAVEC VOTRE PROPRE MATÉRIEL NOS PERMANENCES SONT GRATUITES ET OUVERTES TOUS LOUPIAN CCAS 18 Rue des Logis NOUS TROUVER 07.81.67.42.00 <span id=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.’" width="420" height="593" style="display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" />
 
 Renouveler sa carte d’identité, demande de retraite en ligne ou encore se connecter sur AMELI… Il est possible de réaliser de nombreuses démarches lors de cette permanence numérique.
 
 TOUS LES MARDIS de 13h30 à 16h30 au CCAS, 18 Rue des Logis
Pour prendre rendez-vous : 07 81 67 42 00

La pierre sèche

Toutes les informations nécessaires à la réalisation dans les règles de l'art d'une belle maçonnerie de pierre sèche. Pour ériger un mur de clôture, remonter un mur de soutènement ou se lancer dans la construction d'une cabane semblable à celles, si pittoresques, qui parsèment le territoire français, il faut en effet renouer avec le savoir-faire peu à peu disparu du paysan maçon. Christian Lassure, spécialiste reconnu de l'architecture de pierre sèche, a passionnément contribué à la redécouverte, depuis une trentaine d'années, de cet ensemble de techniques traditionnelles. Il nous en livre ici généreusement toutes les clés, depuis la tranchée de fondation jusqu'aux secrets de la voûte en encorbellement.

» Amazon