L’obtention du baccalauréat est une étape fondamentale dans la vie des jeunes. Soucieuse de valoriser ce nouveau palier vers des projets d’avenir, la ville de Marseillan réalise chaque année , la cérémonie des bacheliers. Durant cet événement, les lauréats issus des filières générales, technologiques ou professionnelles, sont distingués et récompensés pour leur travail. Ainsi, vendredi 9 septembre à 19h la cour de la maison des Associations était rempli de ces jeunes diplômés et de leur famille.  le maire Yves Michel, accompagné de Ludovic Fabre, adjoint délégué à la jeunesse ont  félicité chaque jeune sur scène face à un parterre de parents fiers et émus.

Un chèque cadeau Fnac a été offert à chaque bachelier et le maire a précisé, à plusieurs reprises,  que par le biais du CCAS, la Municipalité apporte une aide financière aux transports à tous les étudiants. Avec ce geste, Yves Michel encourage tous ces jeunes à poursuivre leurs efforts et à cultiver cette valeur du travail, seul vecteur du mérite et de la réussite.

La cérémonie fut suivie par un moment convivial autour de petits fours et de boissons, afin de trinquer à la réussite de chacun.

 

Bacheliers de la promotion 2022

BESSON Mathieu
CARLET Theo
COZZOLINO Thomas
DEBARD CHAVIALLE Cloella
DEFLANDRE Célia
ERILL Tony
FERNANDEZ Séréna
GALASSO Léna
LLINAS BASTIDE Simon
LLORENS Emma
MARZAL Justine
MULLIQI Flora
ROCH Manon
ROUX Anna
SERVO Thomas
VIDAL Elisa
WINTERSTAN Elisa
ZENASNI Aya
ASCENCIO Edith