L'ARDAM et la transition écologique à Mèze

L’Ardam, association mézoise qui a pour vocation principale l’éducation à l’environnement et au développement durable, participera à la convention citoyenne pour le climat. Il s’agit d’une expérience démocratique inédite en France qui donne la parole aux citoyens pour accélérer la lutte contre le changement climatique. L’objectif est de définir une série de mesures permettant d’atteindre une baisse d’au moins 40 % des émissions de gaz à effet de serre d’ici 2030 (par rapport à 1990). L’Ardam fait partie des 5 associations retenues au niveau départemental suite à l’appel à projet lancé par Coopere 34 (Coordination Pour l’Éducation Relative à l’Environnement sur les territoires héraultais).

L’Ardam recherche donc une vingtaine de volontaires motivés pour proposer des actions qui visent la réduction des gaz à effet de serre sur la ville de Mèze. Le groupe constitué réalisera lui-même certaines des actions proposées.

Vous souhaitez vous impliquer ? Participez à la réunion d’information le mardi 9 novembre de 19h à 20h à la salle du Carré d’art Louis Jeanjean. Au vu des conditions sanitaires, inscription préalable par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (merci d’indiquer dans ce mail l’objet : réunion pour la Convention citoyenne pour le climat. Puis dans le corps du mail, veuillez mentionner votre nom prénom et le nombre de participants).