Jeudis Jazz à Beauvignac Mèze (été 2022)

Voici la séduisante proposition des soirées qui seront organisées tout l’été au Caveau de Beauvignac, tous les jeudis de juillet et août. Une programmation qui a choisi de mettre à l’honneur cette année des artistes d’ici et d’ailleurs. Ainsi tout au long de l’été, des concerts de musiques Jazz continueront d’enchanter les amateurs de bonne musique et de bons vins, dans un lieu aménagé pour le plus grand confort du public adapté à la situation sanitaire en partant sur une jauge raisonnable et limitée. La formule est simple mais efficace : de la musique délicieusement jazzy, une gamme de vins typiques et rafraîchissants, un repas concocté avec passion et savoir-faire par un traiteur local. Voici tous les ingrédients réunis pour vous offrir le plaisir et la convivialité de quelques soirées exceptionnelles, aux saveurs du terroir. Venez donc réveiller vos sens, tous les jeudis de l’été, au Caveau de Beauvignac… et sous les étoiles, pour assister aux soirées Jazz Millésimées 2022.

Caveau Beauvignac Mèze, 109 route de Pézenas 34140 Mèze - Nos soirées débutent à partir de 19h30. Nombre de places limitées sous réservation au 04 67 43 80 48.

 

Jeudi 11 Août : Irina Gonzalez Quartet

C'est une formation aux sonorités jazzy, afro-latines et caribéennes qui s’inspire des musiques qui ont baigné l’enfance de Irina accompagnée harmonieusement par Sylvano, Sunny  et Andy. Loin des clichés de la musique cubaine, le concert s’exprime en toute liberté dans des compositions vives et intelligentes. Écouter Irina Gonzalez Quartet, c’est voyager dans un univers riche, coloré, dansant et chaleureux. Laissez-vous transporter !                                                                         

 

Jeudi 18 Août : Swunky Long Legs Septet

Emily Prezeniczka, véritable Show Girl, portée par des musiciens professionnels : Arthur Anelli, Symon Savignoni, Michel Crosio, Émelien de Bortoli, Yohann Godefroy et Aurélien Deltoro sont un cocktail explosif. Des instruments maîtrisés, du rythme plein les jambes ; ces musiciens enflamment le public.

 

Jeudi 25 Août : Ella Trio

Cécile Andrée, Cathy Escoffier et Guillaume Renard revisitent avec gaieté une partie de l’énorme répertoire d’Ella Fitzgerald « First Lady of Song », première dame de la chanson. Une tessiture des trois octaves, une remarquable pureté de voix et une extraordinaire capacité d’improvisation, le tout pour interpréter des morceaux souvent lumineux et joyeux.