Silence on tourne !

Candice Renoir est de retour à Mèze en ce mercredi 13 septembre dans le cadre de la saison 6 de la série policière. Cette nouvelle session de tournage de 3 épisodes sur Sète et sa région a pour réalisateur Pascal Lahmani.

Source Telfrance

Le casting : Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Ali Marhyar, Nathalie Boutefeu, Yeelem Jappain, Clara Antoons, Etienne Martinelli, Paul Ruscher, Alexandre Ruscher, Lilly Fleur Pointeaux, François-Dominique Blin.

La production : Guillaume de Menthon, Caroline Lassa en association avec Ghislain Achard.

Auteurs : Éric Eider & Ivan Piettre (ép.51), Olivier Prieur, Marie-Alice Gadéa (ép.52), Kristel Mudry et Sébastien Vitoux (ép.53)

Directeur de production : Olivier Bourdon.

Directeur de la photographie : Jean Philippe Bouyer.

Direction de Collection / Production artistique : Marc Kressmann.

Résumé de la saison 6 :

"Après une saison 5 habitée par la nostalgie de la perte de son amoureux, Candice Renoir revient dans cette saison 6 plus solaire que jamais. Aujourd’hui, ses enfants ont grandi, elle fourmille de projets et de nouveaux hobbies… Sûre d’elle et de son charme, pétillante malgré le temps qui passe, demain lui appartient !

Seule blessure, l’absence d’Antoine son capitaine dont elle est sans se l’avouer, toujours éprise. Le voilà qui revient à Sète au bout d’un an d’absence. Ils tombent aussitôt dans les bras l’un de l’autre. Sauf que le lendemain, Candice découvre que sa disponibilité lui a permis de suivre, en toute discrétion, des études de commissaire et qu’il est le nouveau patron de la BSU et le sien par la même occasion ! Trahie, bafouée, Candice le gifle devant tout l’hôtel de police venu fêter cette promotion. Désormais entre les deux, c’est « faites la guerre pas l’amour » ! L’arrivée d’un nouveau brigadier choisi par Candice pour son physique avantageux, encore plus que pour ses états de services, va encore envenimer la situation…

Quant à ses enfants, ils grandissent mais un peu trop vite à son goût !"

L'équipe de tournage a occupé une grande partie de la journée le centre-ville, la rue située entre les halles et la mairie (12 à 17h), les rues Paul Entéric et République (5h à 20h). Parmi les figurants nous avons remarqué des Mézois très sérieux malgré la répétition de certaines prises de vues.

Silence…

 

Maquillage et remaquillage…