Club Benett : le bal 2018

La tradition est respectée. Chaque début d'année civile, le club Benett, présidé par Annick Choffee, propose "son" bal country. Dans la salle du temps libre aimablement prêtée par la ville de Mèze se retrouvent les autres associations de l'Hérault mais aussi des départements voisins : il est d'ailleurs coutumier de "rendre la pareille".

Ce dimanche donc, 13 clubs se sont retrouvés pour une après-midi consacrée à la Country et à la Line. Le répertoire est vaste et tous les niveaux de compétence sont représentés. Dans la catégorie "à la demande", il suffit d'avoir fait suivre ses favoris sur une clé USB pour "montrer et démontrer" ses créations. L'ambiance est conviviale, chacune et chacun "s'éclate" seul(e) ou en groupe : pas de chichis, pas d'âge limite non plus et on se costume à l'envie !

Étaient représentés : Route 66 Country, Smiling Country 34, Sauvian Country Friends, Servian ADC 34, Servian Triny's, BAA Country Grau d'Agde, Fabrègues, ViCountry, Agde ADC/34, Pignan, Coursan Dancin'Line (11), Sète Country Club et Mèze Club Benett…

Quelques photos :

Cliquez sur une image pour l'agrandir.

Pour s'inscrire à Mèze, contact à :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Prochains bals : samedi 10 février, en soirée à Pignan ; dimanche 4 mars après midi à Fabrègues (thème Indiens).