Corso de la ville de Mèze : sous le signe du parapluie…

Señor météo nous a bien eu(e)s… Les prévisions sont passées par tous les états et une pluie agaçante mais non diluvienne s'est invitée… Les anciens avaient prévenu, c'est souvent ainsi :

"Un des deux corsos est toujours arrosé, que ce soit le 1er ou le 8 mai !"  Et de conclure : "Le 8, ce sera le top !"

En attendant, chapeau au nombreux public imperméabilisé et surtout aux participantes, participants, organisatrices et organisateurs toutes et tous ruisselants de sourires et de joie de vivre…

Nadège : "Mais la pluie, c'est dans la tête !"

Coincé entre parapluies et abris de fortune, Thau Info s'est attaché à fabriquer quelques images-souvenirs d'une après-midi mouillée dans tous les sens du terme…

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations