12ème salon TT O'Thau Vertes Mèze

Gérard Disdero au milieu de ses passionné(e)s

"Les saints de glace nous ont joué un mauvais tour…" nous a confié le président Gérard Disdero. La pluie a en effet fait son apparition samedi en début de soirée et s'est maintenue toute la matinée du dimanche. Les parcours sont devenus impraticables même pour des 4x4 affûtés : plus de deux mètres d'eau dans certains trous !

Dommage car tout avait démarré sur les chapeaux de roues en début de week-end. L'association Jeep-Thau-Nature, durant deux mois, a "bichonné" le terrain aimablement prêté par la Ville de Mèze au Mas de Garric : parcours d'évolution revus et corrigés, oliviers protégés, WC secs améliorés… 30 bénévoles se sont impliqué(e)s pour cette manifestation unique dans la région.

Quelques chiffres : 20 exposants cette année dont certains venus de loin (Haute-Savoie), 800 entrées sous forme de tombola, des participant(e)s du 30, 66, 11, 12, 81, 13, 31… 34 bien entendu…

Le club Mézois, fort de 80 adhérents (certains des départements voisins), a acquis ses lettres de noblesse sur le plan régional. Sans la mauvaise météo, l'association aurait battu son record de participations. Ce genre de manifestation est la principale source de revenus du club. Cette année, "nous bouclerons juste le budget engagé… l'an prochain on remettra ça !", conclut le président Disdero, et la visite de M. Baëza, adjoints aux sports, de Mme Silva, conseillère déléguée à l'événementiel confirme nos excellentes relations avec la municipalité !

Le clip de Thau-Infos, tourné le samedi : une chance !