Thiabé, une surprise extraordinaire !

Dans le cadre des Journées Jeunesse et Culture, après le Concert de l'École de Musique de jeudi 7 juin, la pièce de théâtre "Cendrillon" de vendredi 8, le parc du Château de Girard s'est ouvert à la population Mézoise samedi 9 pour le plus grand bonheur du plus grand nombre…

Rires et sourires, clins d'œil complices, "wouahs" d'étonnement et d'admiration, silences respectueux, pauses méditatives, moments de sustentation, de rafraîchissement ou de repos… l'Île de Thiabé a rencontré la ville de Mèze et tout s'est merveilleusement passé… magie, surprise… le temps a marqué une pause.

Presque écartés et "dés-officialisés" les rituels de célébration… la Vie Thiabé a renversé la tendance. La folie des partages a envahi l'écrin de verdure d'un parc aux couleurs et musiques printanières.

Pour demeurer dans l'esprit, nous remercierons : Aurélie, Bernard, Emma, Foued, Frédéric, José, Laura, Lisbeth, Mathilde, Nathalie, Sophie… gradés et sans grade, jeunes et moins jeunes, celles et ceux qui ont mis mains à la pâte et mains dans la pâte pour une animation exceptionnelle, extraordinaire mais simple dans sa conception. Bravo !