Plein feu… d'artifice !

Soirée agréable à Mèze entre bal des pompiers, retraite aux flambeaux, défilés, fête foraine et multiples animations… à ne plus savoir où donner de la tête ! Thau Info s'est installé sur la jetée du port de plaisance et là :

Forte affluence sur les quais, aux terrasses des bars, des restaurants… La saison d'été a pris ses quartiers. Pour les observateurs, dans le film ci-dessus vous pourrez découvrir le fil d'une canne à pêche (l'histoire ne dit pas si la dorade, effrayée, ne s'est pas jetée sur le bibi…) et tout au fond, le feu d'artifice de Marseillan.

Avec l'APAVH, la douce Molly est à l'adoption

CHIENimage5C’est une drôle d’histoire que celle de Molly… Sa maîtresse est décédée il y a quelques semaines et elle n’avait rien prévu pour ses animaux : 4 chiens et 2 chats. Sa voisine, qui a adopté un chien à l’association, nous a contactés pour la prise en charge de tous ces poilus ! Elle ne voulait pas que les 2 Yorks, l’autre femelle Labrador de couleur sable et Molly, partent en fourrière. A la veile de l’été, 4 chiens d’un coup c’était beaucoup, sans compter que nous étions déjà engagés pour d’autres chiens en détresse. Nous avons fait appel à Catherine du refuge des 4 pattes qui a accepté de prendre les York mais aussi à Valérie de JSMC qui a choisi la labrador sable. Restait Molly. Ces 4 chiens ont toujours vécu en compagnie de leur maîtresse, dans une maison avec un jardin dont ils ne sont jamais sortis, ne côtoyant que  très peu de monde… Si tous les 4 sont un peu craintifs, Molly est de loin la plus mal à l’aise avec les personnes qu’elle ne connaît pas. Nous avons eu du mal à la faire monter dans la voiture, puis à l’en faire descendre une fois arrivés!...

» associations