Thau Voice Académie : du travail et du talent !

Dans le cadre des fêtes d'Halloween 2018, Thau Voice Académie a présenté sa comédie musicale "Sortilèges" ce samedi. La salle Jeanne Oulié s'est avérée presque trop petite pour accueillir la troupe et des spectateurs curieux d'assister à la première d'un projet musical original. 15 chanteurs de l'école (qui en compte 40), adultes et adolescents accompagnés d'une danseuse ont offert le meilleur d'eux-mêmes : un résultat hors du commun ! La compagnie de Chantal Durbec a osé… quel bonheur !

"La Star Music School" s'installe dans un très beau et très vieux château… ce qui fait "grincer les dents" de Pandora, maîtresse des lieux.  Ces derniers abritaient une ancienne célèbre école de sorcellerie… La cohabitation s'avère délicate… la nuit est tombée sur le château endormi…"

 

On vous rassure, l'histoire s'est fort bien terminée. Le public, parmi lequel les élus municipaux Éve Silva, Nathalie Cabrol et Thierry Baëza, s'est retiré, après presque trois heures de spectacle, très satisfait d'une prestation de qualité.

Merci à John, le directeur ; à Coco, coach vocal ; à Steph, prof de théâtre ; à Marjo la danseuse, à Pandora, la fée maléfique et aux élèves très doué(e)s : Ana, Kareen, Mitch, Léane, Léna, Mili, Thomas, Lucie, Malo et Émy.

Coup de chapeau également à toute la technique (très au point) et aux "petites mains" au four et au… château.

Dans son allocution de clôture, Chantal associait à la réussite de cette comédie musicale les services culturels de la ville de Mèze, la société "Chris Fusion Live" en charge de la sono et des éclairages, TV Mèze partenaire de l'évènement. Les sponsors Le Saint-Clair, restaurant-traiteur et Romain Pradeilles du Team Cocktail Music étaient également remerciés pour leur précieux soutien.

Pour la petite histoire Thau Voice Académie est parrainée par Richard Cross, célèbre coach vocal (Studio des Variétés à Paris, Popstars sur M6 puis les saisons 5, 6 et 7 de la Star Academy sur TF1)...

De nombreux spectateurs :

Thau Info a conservé quelques clichés de la soirée, cliquez sur l'image ci-dessous :

Sortilèges -Thau Voice