Municipales 2020 : Marcel Graine rejoint la liste de Thierry Baëza

Marcel Graine déclare :

Les conditions ne sont pas réunies pour que je puisse conduire seul une liste lors des prochaines élections municipales. L’intérêt général me conduit à renoncer.

En tant qu’élu d’opposition, j’ai appris à connaître Thierry BAËZA. J’ai pu apprécier l’homme « vrai » qu’il est, son engagement sans faille au service des Mézois, son courage physique et moral, sa force de travail, sa capacité à traiter des dossiers complexes avec intelligence et circonspection, tout comme les idéaux qui l’animent, en particulier pour la défense de l’environnement.

Partageant les mêmes valeurs éthiques et politiques, ayant une conception similaire de la vie démocratique locale et du bien commun, j’ai décidé de m’engager à ses côtés pour vivre l’aventure d’une nouvelle mandature, lui apporter un soutien total et porter avec lui le projet ambitieux et réaliste que les femmes et les hommes rassemblés autour de lui ont élaboré.

J’appelle toutes celles et tous ceux :

  • qui se reconnaissent dans les valeurs que doit incarner le futur Maire de Mèze,
  • qui réprouvent les mensonges et les petits arrangements entre amis de la majorité municipale sortante,
  • qui sont convaincus qu’une autre gouvernance doit être instaurée,
  • qui considèrent que l’honnêteté est la première des vertus d’un Maire,

à rejoindre Thierry BAËZA pour redonner à notre Cité la place qui est la sienne au sein de l’agglomération, du département et de la région.

Marcel GRAINE

Conseiller Municipal sortant.