Rentrée associative à Mireval

 

Ce dimanche 9 septembre avait lieu la fête des associations mirevalaises. Elle s'est déroulée sous un soleil radieux dans une ambiance chaleureuse et musicale. Les diverses associations de danse ont effectivement animé la place de la mairie. Las flamencas et sévillanas de la Gardiole ont présenté un mini spectacle de rumba espagnole et de sévillanes : de quoi susciter le désir d'aller faire les cours d'essai les 19 et 26 septembre au foyer des campagnes à 17h15 pour les enfants, 18h pour les ados et 18h45 pour la rumba suivie du cours de sévillane à 19h45.


Las flamencas et sévillanas de la gardiole

Tout en Harmony nous a offert un super duo de danse interprété par un jeune couple prometteur ; puis les mirevalais ont été invités à découvrir quelques pas de danse Country.

 On a noté la présence de nombreuses associations sportives mais aussi celles proposant des activités plus manuelles.

Le Centre Culturel Léo Malet était présent en la personne d'Elodie Saos, responsable de la programmation accompagnée d'une représentante du TMS Théâtre Molière Sète. Le programme, à retrouver sur le site de la mairie ou au CCLM,  est en effet un mixte entre les choix mirevalais et les spectacles proposés par leTMS, scène nationale de Thau dont plusieurs sont destinés à la jeunesse.

Découvrez le programmes du CCLM avec le sourire de ces dames !

 

S.V.R.