Confinés et déguisés à Mireval

Les mesures actuelles prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le Convid-19 ont contraint la Ville de Mireval à annuler l’ensemble des manifestations prévues sur le territoire de la commune.

L’image contient peut-être : texte

Parmi les rendez-vous incontournables de ce début de printemps, et attendu chaque année avec impatience par de nombreux enfants, le carnaval de l’école maternelle qui devait se tenir dans les rues du village ce lundi 30 mars ne pourra donc pas avoir lieu comme prévu.

Afin de faire perdurer cet esprit de fête malgré la période de confinement que nous subissons actuellement, la Ville de Mireval souhaite, avec le soutien du corps enseignant, et en partenariat avec l’association Matern’ailes, organiser pour la journée du 30 mars une opération ”Confinés ET déguisés”.

"Enfants, parents, grands-parents, la Ville de Mireval vous invite à jouer le jeu du carnaval et à sortir vos plus beaux déguisements, depuis votre domicile, votre balcon, votre jardin afin que vive cette belle tradition.

Pour participer, postez vos photos ce lundi 30 mars sur la page Facebook de l’évènement ”Confinés & déguisés”. Les photos les plus ”likées” gagneront des bons d’achats auprès de nos commerces locaux.

Parce que Mireval est un village où il fait bon vivre au quotidien, nous devons, dans cette période délicate, conserver du lien entre nous et préserver cet esprit festif.

Nous vous espérons nombreuses et nombreux pour participer avec nous à cette journée de festivité tout en restant confinés !" Précise la Mairie...