Rentrée scolaire à Montbazin : communiqué de la Mairie de Montbazin

Rentrée scolaire  : communiqué de la Mairie de Montbazin

"Si tout n'est pas encore terminé, nous pouvons affirmer que cette rentrée 2022 est placée sous le signe du changement :
- Le nouveau self est en place pour les écoliers de l'élémentaire.
- Les travaux de la cour ont bien avancé.
Comme prévu, une grande partie des espaces sera utilisable pour les récréations et pour rappel les travaux (dont les plantations d'arbres et arbustes) se poursuivront aux vacances d'automne.
Peut être une image de intérieur
 
- La rénovation énergétique des bâtiments continue. Les maternelles sont installées provisoirement dans la partie élémentaire rénovée au 1er semestre. La cantine a été réalisée durant l'été. D'ici la fin de l'année, les classes de maternelles seront elles aussi rénovés ce qui permettra à tous les élèves de retrouver leur classe au retour des prochaines vacances de Noël.
Ce mercredi, M le Maire Josian Ribes, M Bertrand Lemoigne, adjoint aux travaux, Mme Sophie Laux-Robert, adjointe aux écoles et jeunesse et Mme Anne-Marie Anterrieu , conseillère municipale ont profité de la pré-rentrée pour aller rencontrer les enseignants et évoquer longuement l'ensemble des nouveautés et les travaux restants à réaliser.
BONNE RENTREE A TOUS LES PETITS MONTBAZINOIS,
à toutes les maîtresses et les maîtres,
et à tous les agents de la commune.
Merci enfin aux ouvriers, techniciens, architectes, services techniques de Montbazin qui ont donné le maximum avec cette date du 1er septembre en tête depuis le début des chantiers !"Peut être une image de 6 personnes, arbre et plein air