Monsieur et madame Papon de la Supérette de Montbazin ont reçu ce mardi Josian Ribes
Une mois après leur installation réussie dans la supérette du village, dont les locaux appartiennent à la Mairie de Montbazin, monsieur et madame Papon ont reçu ce mardi Josian Ribes , pour une réunion d'échange et pour dresser un premier bilan.
Monsieur le maire, accompagné par Bertrand Lemoigne (adjoint aux travaux et urbanisme), a pu faire le tour du magasin, se faire présenter toutes les nouveautés mises en place et évoquer le projets du couple de commerçants dynamiques et expérimentés.
"Nous partageons de nombreuses valeurs, notamment le désir de servir nos habitants et d'être Utiles à Montbazin et aux montbazinois(e)s. Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à M et Mme Papon" A précisé Monsieur le Maire.
