Nouveau rendez-vous de Montbazenscènes

Aucune description de photo disponible.Une pièce "excultée" par Yannick Lachips d'après les chroniques de l'humoriste libertaire Henri Roorda et son "Almanach Balthasar".

"Lausanne, début du XXème siècle. Les lecteurs de la presse locale se régalent chaque semaine des chroniques d’Henri Roorda, qui publie sous le pseudonyme de Balthasar. Essayiste, mathématicien, enseignant, humoriste, philosophe du dimanche : Roorda contemple le monde qui l’entoure et décortique la nature humaine à grands coups de mélancolie loufoque. Et parce que « pour les hommes d’aujourd’hui, l’obligation de penser est beaucoup moins impérieuse », il nous promet au moins de nous livrer aux joies du "pensotement".
Un siècle plus tard, un jeune comédien montpelliérain vous propose de découvrir cet auteur trop peu connu à travers une sélection de chroniques presque radiophoniques, presque philosophiques, presque révolutionnaires."

"

C'est une soirée repas partagé après le spectacle
Réservation obligatoire par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par messagerie FB pour obtenir l'adresse de l'évènement , ou par téléphone magali 06.67.68.08.99/ stéphane 06.37.99.44.15
Billeterie sur place : 7 euros la place (3 euros pour les minimas sociaux)