Avec les Zarzélés, un carnaval bien sympathique à Montbazin

Ce samedi 23 mars, les Zarzélés, une Association pour la création d'espaces d'expression artistique et de partage autour de la famille,... organisait un carnaval à Montbazin dès 14 h 30 à partir de la Salle des Colonnades.batucP1200785

Un bien bel événement sous un soleil radieux, avec une forte chaleur, plus de 25°. Que du bonheur pour les organisateurs, les jeunes enfants et leurs parents. Plus d'une centaine de personnes pour cet événement festif.

Il a débuté par des ateliers, réalisation de masques et maquillages, tandis que les gourmands pouvaient déguster des crêpes et que l'Aquarium-Café était ouvert.

Puis  la Batucada Barte Folia a réveillé les corps par ses rythmes endiablés en invitant petits et grands à danser.

C'était le moment de défiler dans les rues de Montbazin pour que les habitants apprécient ce moment de joie. Si la sécurité était assurée par des membres de l'association et la Police Municipale, ce défilé fut très sympathique et invitait d'autres candidats à rejoindre les petits carnavaliers.

Il fut suivi par un moment d'échanges car que ce soient petits ou grands quand l'on partage un moment de bonheur l'on souhaiterait qu'il dure...

batucP1200788

batucP1200783