Montbazin : le Député pour le soutien au référendum.

Le 12 octobre 2019, un groupe de bénévoles et la Commune de Montbazin a organisé une réunion publique pour informer la population sur la proposition de soutien à la mise en œuvre du Référendum d’Initiative Partagée organisée par le Ministère de l’Intérieur.

Dans la continuité de cette réunion, des permanences se sont déroulées à la maison des sports jusqu’au samedi 9 novembre. Ce travail d’information a permis de recueillir environ 30 % de soutiens supplémentaires. Montbazin est actuellement la 6ème commune de l’Hérault de plus de 1500 électeurs à avoir le plus fort taux de soutien.

Cette vitalité civique ne doit pas s’arrêter en si bon chemin.

Vous pouvez apporter votre soutien en allant directement sur le site officiel https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1 ou si vous souhaitez être accompagné par un bénévole en laissant vos coordonnées à la maison des sports.

En même temps, un courrier sollicitant notre député de secteur Jean François Eliaou lui a été envoyé afin qu’il apporte également son soutien comme vous pouvez le constater ci-après :ELIAOUCapture