Présentation de l’offre de service « Compétences et ressources humaines »

Fin 2017, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée lançait une offre de service Ressources Humaines inédite à destination des entreprises régionales.

L’objectif ?

Proposer des solutions innovantes pour aider les TPE et PME en matière de Ressources humaines :

diagnostics RH, développement des compétences, recrutement, etc. Aujourd’hui, les nouveaux dispositifs composant l’offre de service de la Région sont pleinement opérationnels et permettent de répondre concrètement aux besoins en compétences des entreprises d’Occitanie.

Le Lundi 3 décembre prochain, Emmanuelle Gazel, vice-présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée déléguée à l’emploi, à la formation professionnelle et à l’apprentissage, présentera l’offre de service « Compétences et ressources humaines », sur le site de la Région de Capdeville (salle Sud de France) à Montpellier, à partir de 14h30. 

 Cette présentation sera enrichie de témoignages d’entreprises ayant bénéficié des premiers Pass et Contrat RH mis en place par la Région, de l’intervention de membres du nouveau réseau régional des « développeurs de l’apprentissage » ainsi que d’une démonstration de l’application ANIE, la 1ère application de « matching » gratuite dédiée à l’apprentissage.