Odlys

 

 

 

Odlys, une boutique pas comme les autres.

Vitalité, minceur, stress, troubles du sommeil, cholesterol, rhumatismes, troubles de la circulation, ménopause, etc.  Chez ODLYS, vous découvrirez des gammes de produits naturels afin de préserver votre capital-santé et votre bien-être.
Nous reprenons les savoirs oubliés sur ce que la nature a de plus beau à nous offrir.
La connaissance sur les plantes médicinales et la rigueur qu'elles imposent, nous les cultivons depuis plus de 40 ans de père en fils.
Ces savoirs empiriques, variés et précieux méritent qu'on s'y attarde à chaque saison de la vie, en les associant aux aquisitions scientifiques.
Nos compléments alimentaires sont formulés par nos soins et bénéficient d'une qualité et d'une stricte traçabilité qui permettent de les utiliser en toute sécurité.
Tous nos produits sont controlés en FRANCE, dans des laboratoires certifiés répondant aux normes françaises et européennes.

 

 

 

Guilhem et Nicolas Bastide d'Izard, créateurs d'Odlys

 

Boutique ODLYS
2, rue Pasteur
34560 POUSSAN
Téléphone : 04.30.72.23.11

 
HORAIRES :

Lundi : 9h30-12h et 15h-18h30
Mardi : 9h00-12h et 15h-18h30
Mercredi : 9h30-12h et 15-18h30
Jeudi : 9h00-12h et 15-18h30
Vendredi : 9h00-12h et 15h-18h30
Samedi : 9h30-12h 

 

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations