Julie Péréa candidate de Solidarité & Progrès

Candidate de Solidarité & Progrès, Julie Péréa, 37 ans, experte en objets de collection, Poussannaise, présentera sa candidature dans la 4ème circonscription de l’Hérault.

Son suppléant est Romain Couturat, 30 ans, ingénieur.

"Jacques Cheminade me soutient et sera présent à ma réunion publique le 23 mai 2017 à Poussan à 18 h 30, salle Jean Théron, jardin public, promenade du 8 mai 1945 (face au foyer des campagnes). J’y développerai mon thème de campagne : « Pour se libérer de l’occupation financière, J’ai besoin de vous ! » avec les propositions suivantes :

- Bâtir la paix par le développement : connecter le Port de Sète à l’initiative « une Ceinture, une Route »
- Se libérer de l’occupation financière - Redonner l’art et la science au peuple ».

Contact : Tél : 06 15 49 44 84 - Facebook : julie.perea.5 – Twitter : @julieperea1

L'Île de Thau en fête

Samedi 16 septembre, enfants et parents de l'Île de Thau avaient rendez-vous sur la place Marius Bonneton pour faire la fête. Un après-midi festif et convivial, organisé par le Collectif Associatif de l'Île de Thau en partenariat avec le contre social Gabino. Les organisateurs avaient donné rendez-vous à petits et grands autour d'animations et d'ateliers aussi riches que variés : atelier graff', rugby, kart, boxe, street work out, bricolage, maquillage ou jeux de bois, chacun a pu trouver son bonheur et passer de bons moments. En fin de journée, après des démonstrations de break-dance, la troupe de Cuisine moi une chanson a entraîné le public au rythme des percussions jusqu'à l'heure du repas, partagé au centre social Gabino, en présence d'un hôte de marque...

  » Echos/sete