Outch façades

 

 

Une entreprise de qualité

Outch façade est une entreprise spécialiste du ravalement de façades, de l'isolation thermique par l’extérieur et de l'isolation à l’air. Elle réalise également les travaux de peinture, intérieurs et extérieurs, la pose de pierre murale, la pose de gouttières et divers travaux de maçonnerie.
La qualité est une priorité pour Outch Façade, c'est ce qui en fait une entreprise réputée qui intervient partout de Montpellier à Béziers.

cliquez une image pour l'agrandir

avant pendant le chantier après

Vous avez un besoin, une idée, un projet ?

Outch Façades vous conseille dans les domaines techniques et esthétiques et vous fait une proposition chiffrée, gratuite, personnalisées et détaillées.
Vous avez l'assurance d'une conformité aux règles de l’art et textes en vigueur lors de la réalisation des chantiers.
Les délais annoncés sont respectés.

L'assurance du travail bien fait

Les travaux sont réalisée par une équipe de professionnels qualifiés. De l'offre initiale à la fin de la réalisation, le suivi rigoureux du chantier assure une prestation conforme aux attentes et aux besoins du client. La garantie sur les travaux témoigne de ce souci permanent de la qualité.

 


 

 

 


 

Outch Façades

39 chemin du Terraiet
34560 Poussan

Tél. 06 62 21 39 77
courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

publi-rédactionnel Outch Façades / Thau/Thau-info

Avec l'APAVH, Joe, la fripouille , est à l'adoption

joeIMG_0437Après avoir alerté les vétérinaires, les dianes de chasse les plus proches, mis des annonces, il a bien fallu se rendre à l’évidence personne ne recherchait notre poilu ! Avec sa bouille de chien abandonné et son air de rien, on l’a tout d’abord appelé « Le Chien Marcel », et puis c’était un peu long alors ce fut « Plumeau » finalement 3 jours plus tard c’est Joe qui s’est imposé ! Et ça lui va super bien. Quand Joe est arrivé en famille d’accueil, il n’en menait pas large…les 8 autres chiens l’ont niflé, reniflé. Il était tout kiki à côté. Joe est typé Bleu de Gascogne, mais plutôt version mini! Le Bleu qui n’a pas grandi. Allez savoir pourquoi, il s’est pris d’affection pour le grand Roch qui fait environ 3 fois son poids ! Seulement les premiers temps Roch appréciait très moyennement ce zébulon qui le suivait partout alors il le lui a fait savoir avec force claquements de mâchoires et grognements…nous avons laissé faire. Encore une fois grogner est un mode de communication, même si nous avions peur que le gros nous le coupe en deux… Roch regardait Joe comme si c’était un insecte, un ouistiti qui l’agaçait...

» associations