Outch façades

 

 

Une entreprise de qualité

Outch façade est une entreprise spécialiste du ravalement de façades, de l'isolation thermique par l’extérieur et de l'isolation à l’air. Elle réalise également les travaux de peinture, intérieurs et extérieurs, la pose de pierre murale, la pose de gouttières et divers travaux de maçonnerie.
La qualité est une priorité pour Outch Façade, c'est ce qui en fait une entreprise réputée qui intervient partout de Montpellier à Béziers.

cliquez une image pour l'agrandir

avant pendant le chantier après

Vous avez un besoin, une idée, un projet ?

Outch Façades vous conseille dans les domaines techniques et esthétiques et vous fait une proposition chiffrée, gratuite, personnalisées et détaillées.
Vous avez l'assurance d'une conformité aux règles de l’art et textes en vigueur lors de la réalisation des chantiers.
Les délais annoncés sont respectés.

L'assurance du travail bien fait

Les travaux sont réalisée par une équipe de professionnels qualifiés. De l'offre initiale à la fin de la réalisation, le suivi rigoureux du chantier assure une prestation conforme aux attentes et aux besoins du client. La garantie sur les travaux témoigne de ce souci permanent de la qualité.

 


 

 

 


 

Outch Façades

39 chemin du Terraiet
34560 Poussan

Tél. 06 62 21 39 77
courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

publi-rédactionnel Outch Façades / Thau/Thau-info

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations