Pour les passionnés d’anciennes et d’anciens véhicules : la Festa de la Locomocion

CaptureComme vous le savez, le Rétro Pouss’Auto, le club des véhicules anciens de Poussan (34 – Hérault) organise tous les étés la « Festa de la Locomocion », concentration où sont invités tous les passionnés de véhicules anciens de toutes natures.

Screen Shot 08-07-16 at 04.05 PM

En 2018 la « Festa de la Locomocion » va connaitre deux évolutions majeures et nous vous remercions de le noter dès à présent dans vos agendas. - A partir de 2018 la « Festa » aura lieu pendant la première quinzaine de juillet.

Le Week-End retenu est celui des samedi 7 et dimanche 8 juillet 2018 - A partir de 2018 la formule de la « Festa » change ; Le samedi après-midi de 14h00 à 18h00, se déroulera le « Rallye AuThau » ;

il sera suivi d’un apéritif dinatoire. Le dimanche (9h00 à 17h30) reste consacré à la concentration-exposition des véhicules anciens, la bourse d’échanges le « Broc Au Thau », le concours de la « Belle Au Thau » en costume d’époque, et la tombola, sans oublier quelques animations, les Quiz (Enfants & Collectionneurs), le repas sur place, et l’ambiance musicale Nonstop !

Les possibilités d’hébergement, les modalités d’inscription, le nouveau règlement et toutes les informations logistiques utiles vous seront communiquées en temps opportun par les « Newsletter » à venir.

La « Festa de la Locomocion» reste une manifestation gratuite pour tous, exposants et visiteurs.

Alors notez vite les dates ; on vous mitonne une 11ème édition encore plus conviviale… On compte sur vous !!