Pour les passionnés d’anciennes et d’anciens véhicules : la Festa de la Locomocion

CaptureComme vous le savez, le Rétro Pouss’Auto, le club des véhicules anciens de Poussan (34 – Hérault) organise tous les étés la « Festa de la Locomocion », concentration où sont invités tous les passionnés de véhicules anciens de toutes natures.

Screen Shot 08-07-16 at 04.05 PM

En 2018 la « Festa de la Locomocion » va connaitre deux évolutions majeures et nous vous remercions de le noter dès à présent dans vos agendas. - A partir de 2018 la « Festa » aura lieu pendant la première quinzaine de juillet.

Le Week-End retenu est celui des samedi 7 et dimanche 8 juillet 2018 - A partir de 2018 la formule de la « Festa » change ; Le samedi après-midi de 14h00 à 18h00, se déroulera le « Rallye AuThau » ;

il sera suivi d’un apéritif dinatoire. Le dimanche (9h00 à 17h30) reste consacré à la concentration-exposition des véhicules anciens, la bourse d’échanges le « Broc Au Thau », le concours de la « Belle Au Thau » en costume d’époque, et la tombola, sans oublier quelques animations, les Quiz (Enfants & Collectionneurs), le repas sur place, et l’ambiance musicale Nonstop !

Les possibilités d’hébergement, les modalités d’inscription, le nouveau règlement et toutes les informations logistiques utiles vous seront communiquées en temps opportun par les « Newsletter » à venir.

La « Festa de la Locomocion» reste une manifestation gratuite pour tous, exposants et visiteurs.

Alors notez vite les dates ; on vous mitonne une 11ème édition encore plus conviviale… On compte sur vous !!

Avec l'APAVH, Joe, la fripouille , est à l'adoption

joeIMG_0437Après avoir alerté les vétérinaires, les dianes de chasse les plus proches, mis des annonces, il a bien fallu se rendre à l’évidence personne ne recherchait notre poilu ! Avec sa bouille de chien abandonné et son air de rien, on l’a tout d’abord appelé « Le Chien Marcel », et puis c’était un peu long alors ce fut « Plumeau » finalement 3 jours plus tard c’est Joe qui s’est imposé ! Et ça lui va super bien. Quand Joe est arrivé en famille d’accueil, il n’en menait pas large…les 8 autres chiens l’ont niflé, reniflé. Il était tout kiki à côté. Joe est typé Bleu de Gascogne, mais plutôt version mini! Le Bleu qui n’a pas grandi. Allez savoir pourquoi, il s’est pris d’affection pour le grand Roch qui fait environ 3 fois son poids ! Seulement les premiers temps Roch appréciait très moyennement ce zébulon qui le suivait partout alors il le lui a fait savoir avec force claquements de mâchoires et grognements…nous avons laissé faire. Encore une fois grogner est un mode de communication, même si nous avions peur que le gros nous le coupe en deux… Roch regardait Joe comme si c’était un insecte, un ouistiti qui l’agaçait...

» associations