Un concours vétérans ensoleillé à La Boule Poussannaise

veteP1040990

veteP1040991Entre deux jours pluvieux, la « Boule Poussannaise » vient d’organiser son tournoi annuel consacré aux vétérans ou aux licenciés âgés de 60 ans et plus. 25 triplettes étaient inscrites.

Les parties se sont succédées durant un bel après-midi ensoleillé à la grande satisfaction des organisateurs en ces temps humides.

 Un membre du Bureau nous précise :  » Avec quelques mènes très disputées, le concours a été un succès bien que comme pour les autres concours, le partage a été décidé par les joueurs au stade des 1/2 finales. A quand un peu de respect pour les organisateurs en allant jusqu’au bout des compétitions ? »

Prochain concours à POUSSAN en triplette toutes catégories le 8 juin 2018 à 15 h 00 avec le challenge Claude TOURRIER.

Si vous croisez un chien ou un chat errant, ne détournez pas le regard

CHIENCapture

"Alors la mort dans l’âme, sur les conseils du vétérinaire et en concertation avec la famille d’accueil, nous avons pris la décision d’abréger ses souffrances. Véronique et son fils Ange ont décidé que cette petite misère aurait quand même un nom, Glimm car « glimmer of hope » signifie lueur d'espoir… Alors voilà maintenant Glimm est au paradis des chiens.Mais que de souffrances. Cette petite chienne a été vue errante des semaines auparavant par des habitants du village, elle était à ce moment là sur ses 4 pattes, courant la campagne, mais personne ne s’en est inquiété. Un chien comme elle tout le monde s’en fout. Cela n’émeut et ne touche personne. Ce n’est qu’un chien de chasse. Personne ne lui a donné à boire, ni même de quoi manger. Glimm est morte lentement mais sûrement. Elle est morte de faim, de soif, de fatigue. Glimm est morte de notre indifférence à tous. Enfin presque tous...

» associations