Prochaine soirée En Poussan ta porte : Les Tapas

C’est le moment de réserver pour la quatrième soirée de la saison « En Poussan ta porte » !

TOKCapture

Vendredi 6 Juillet, on invite
« LES TAPAS »
de Carnage Production

AVERTISSEMENT : Attention, ce spectacle peut comporté certaines vannes lourdes…

Malgré les recommandations de leurs proches, Les Tapas ont tout quitté pour se lancer dans le spectacle vivant, et pire encore, dans le Théâtre de Rue.
Forains d’un nouveau genre, Les Tapas sont deux bons bougres mal dégrossis qui perpétuent la tradition du burlesque muet à leur sauce, et réussissent parfois, dans un instant de grâce, à ne pas rater. 
Au programme : grandes illusions avec petits riens, lancer de tournevis sur cible vivante, bricolage musicale en direct, boule à facette humaine, air comprimé et boufée d’oxygène.

Une fois n’est pas coutume, nous vous proposons un spectacle pour petit et grands, pour que vous veniez déguster cette soirée en famille
Mmmmh !! Visualisez : un jardin au début de l’été, en fin de journée, éclairé par des guirlandes, un spectacle qui fait du bien, et pleins de chouettes personnes avec qui converser…
Ca se passera dans un magnifique jardin typique au coeur de Poussan !

Pour les petites infos…
Spectacle chez l’habitant (l’adresse vous sera transmise lors de votre réservation)
Ouverture des portes : 18h30
Début du spectacle : 19h30
Apéro dinatoire après le spectacle : 21h-23h
Fermeture des portes : 23h

10€ adultes, 5€ enfants (- de 13 ans)
Sur réservation en cliquant ICI ou sur le gros bouton rose en bas de page.

TOK2Capture
Covoiturage :
Il existe un groupe facebook pour faire du covoiturage !

Repas :
Le concept des soirées « En Poussan ta porte », c’est le repas partagé : Emmenez un plat à partager !
Ils seront organisés sur de grandes tablées conviviales…
La compagnie Surprise vous offre votre premier verre de la soirée, puis un bar sera à votre disposition…

Toutes les infos après votre réservation !

A tout vite !
Clic ici pour réserver !

N’ayez crainte, c’est sécurisé, facile et c’est ici :

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations