Ce dimanche, le rugby se conjuguait au féminin

Ce dimanche au complexe sportif ces Baux de Poussan, belle animation durant toute la journée avec un tournoi de rugby féminin organisé en catégorie loisir par l’ASP avec de très nombreux bénévoles aux manettes pour que cet événement se passe du mieux possible.

castP1060469

Après un accueil convivial pour des équipes de rugby à 8 qui évoluaient sur un 1/2 stade, ce fut 6 matches de deux fois 5 minutes, dans la journée.

L’occasion pour les 7 équipes inscrites de se rencontrer dans une bonne ambiance en présence de Roxane Vidal qui évolue en équipe Nationale en ayant bien avant, joué à Poussan.

Un classement interne avec des récompenses pour motiver les formations mais pas de classement officiel. Le principal étant d’échanger, de se rencontrer et de s’amuser avec des trophées remis à toutes les équipes participantes.

cast,kjomhogyclhgkjlk;

Étaient inscrites : celles de l’ASP, Les Louves, de Murviel les Béziers, de Maureilhan, de Clermont l’Hérault, de Béziers (Cadettes), du Pic Saint Loup et de Mèze.

Avec l'APAVH, Joe, la fripouille , est à l'adoption

joeIMG_0437Après avoir alerté les vétérinaires, les dianes de chasse les plus proches, mis des annonces, il a bien fallu se rendre à l’évidence personne ne recherchait notre poilu ! Avec sa bouille de chien abandonné et son air de rien, on l’a tout d’abord appelé « Le Chien Marcel », et puis c’était un peu long alors ce fut « Plumeau » finalement 3 jours plus tard c’est Joe qui s’est imposé ! Et ça lui va super bien. Quand Joe est arrivé en famille d’accueil, il n’en menait pas large…les 8 autres chiens l’ont niflé, reniflé. Il était tout kiki à côté. Joe est typé Bleu de Gascogne, mais plutôt version mini! Le Bleu qui n’a pas grandi. Allez savoir pourquoi, il s’est pris d’affection pour le grand Roch qui fait environ 3 fois son poids ! Seulement les premiers temps Roch appréciait très moyennement ce zébulon qui le suivait partout alors il le lui a fait savoir avec force claquements de mâchoires et grognements…nous avons laissé faire. Encore une fois grogner est un mode de communication, même si nous avions peur que le gros nous le coupe en deux… Roch regardait Joe comme si c’était un insecte, un ouistiti qui l’agaçait...

» associations