Ce dimanche, le rugby se conjuguait au féminin

Ce dimanche au complexe sportif ces Baux de Poussan, belle animation durant toute la journée avec un tournoi de rugby féminin organisé en catégorie loisir par l’ASP avec de très nombreux bénévoles aux manettes pour que cet événement se passe du mieux possible.

castP1060469

Après un accueil convivial pour des équipes de rugby à 8 qui évoluaient sur un 1/2 stade, ce fut 6 matches de deux fois 5 minutes, dans la journée.

L’occasion pour les 7 équipes inscrites de se rencontrer dans une bonne ambiance en présence de Roxane Vidal qui évolue en équipe Nationale en ayant bien avant, joué à Poussan.

Un classement interne avec des récompenses pour motiver les formations mais pas de classement officiel. Le principal étant d’échanger, de se rencontrer et de s’amuser avec des trophées remis à toutes les équipes participantes.

cast,kjomhogyclhgkjlk;

Étaient inscrites : celles de l’ASP, Les Louves, de Murviel les Béziers, de Maureilhan, de Clermont l’Hérault, de Béziers (Cadettes), du Pic Saint Loup et de Mèze.

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations