Une matinée bien remplie pour l’UNC

  uncP1190132L’assemblée générale de l’UNC Poussan-Bouzigues se déroulait le samedi 9 février à Bouzigues, Salle de la Fringadelle : tous les adhérents y étaient cordialement invités.

Le Corum étant atteint le Président Jean-Claude Peytavi ouvrit la séance par une minute de silence en la mémoire des camarades disparus, Anciens Combattants ,Opex , avec une pensée particulier pour le Colonel Beltrand dont le sacrifice honore la France

Il remercia ensuite Madame Eliane Rosay Maire de Bouzigues , Monsieur Jacques Adgé Maire de Poussan d’assister à cette assemblée générale, cela est très encourageant.

Suivit l’ordre du jour.

Commençant par le rapport moral du Président qui en résumé remercia les 2 municipalités pour leurs aides financière et logistique. Il insista sur le fait que les 39/45, les anciens d’Algérie Maroc et Tunisie avaient besoin d’être remplacés et que la nouvelle génération . OPEX (opérations extérieur) et les soldats de France malgré leur jeune âge avaient le devoir de reprendre le flambeau Ensuite. il Insista aussi sur le fait que les adhérents donnent rapidement une réponse positive ou négative aux courriers et courriels qu’ils reçoivent.

La parole fut donnée au secrétaire Mr.Jean-Louis Lafon qui résuma les activités de la section et au trésorier Bertrand Caussel qui confirma la bonne santé financière de l’ association approuvée par le vérificateur aux comptes Mr.Philippe Stein, puis le quitus fut voté par l’assemblée.

uncP1190136

Renouvellement du tiers du conseil d’administration, les 3 sortants ont été réélus à l’unanimité.

Composition du bureau :

aucun changement

sont élu à l’unanimité :

Président : Monsieur Jean-Claude Peytavi

Vice-Président : Monsieur Michel Paquériaud

Trésorier : Monsieur Bertrand Caussel

uncP1190139

La séance fut close suivie d’un apéritif puis d’un excellent repas . A l’année prochaine.