Un couple mixte en évidence à « La Boule Poussannaise »

Les éliminatoires du secteur de SETE concernant les doublettes mixtes qualificatifs pour la finale départementale qui aura lieu à LESPIGNAN les 29 et 30 juin prochain viennent de se dérouler.

. "La Boule Poussannaise" a présenté trois équipes qui ont connu des fortunes diverses.loubeCapture

Malgré un potentiel certain, la paire composée de Valérie et Frédéric n’a pas pu sortir des poules. Il est vrai que le décalage horaire faisant, elle n’avait peut être pas récupéré ; arrivant la veille d’un voyage en Martinique.

Notre deuxième équipe composée de Véronique et Yvan est sortie des poules mais s’est malheureusement fait éliminer au 1er tour après les barrages. Petite excuse, Véronique vient juste de reprendre sa licence après quelques années sabbatiques.

Il lui faut donc reprendre le rythme mais c’est de bonne augure pour l’avenir.

Pour Sylvie et Maxime, la journée a été faste puisqu’ils ont obtenu leur billet pour la finale Départementale. Cette qualification s’est faite non sans mal car c’est sur la dernière mène qu’ils ont réussi à coiffer leurs adversaires sur le fil. C’est vrai que Maxime nous a gratifié d’un méli-mélo entraînant le déplacement du bouchon sur sa dernière boule. Du grand art comme nous le fait souvent « la grêle », autre licencié du club. Maintenant, vivement la finale où notre couple sera bien sûr supporté comme il se doit afin de décrocher le titre départemental.