RTT : le Strapontin mobilisé pour la Ligue contre le cancer

fgjP1200592LA COMPAGNIE DU STRAPONTIN  interprétait ce week-end sa dernière création, ,RTT, une pièce de Stéphane TITECA, une comédie  burlesque et hilarante qui  fait un tabac à chacune des représentations, mais c’était en plus pour la bonne cause car au profit de LA LIGUE CONTRE LE CANCER!

Deux représentations avaient été programmées : une vendredi et la seconde ce dimanche 10 mars. Toutes les deux devant un public très nombreux qui n’a pas boudé son plaisir…rttDSC_0026 (8)

« Car RTT C’est une pièce sur fond de crème amincissante, d’enfants, d’adultères, et de ruptures. Une comédie qui décrit sans concession les rapports homme / femme. Aucun des deux sexes n’en sort indemne et il est vrai que cela décoiffe. »

Mise en scène : Séverine CAMPAGNA,

l’on y retrouve, Manon ARTIERES, Josette BARD, Amélie BENEZECH, Séverine CAMPAGNA et Julie LESIGNE. Un très bon moment de théâtre .

Et ce fut pour les membres du Strapontin et pour les actrices, par l’intermédiaire du Président de la troupe, Jean Artières, un très grand plaisir que de remettre à Danielle Bourdeaux, Présidente du comité local de la Ligue contre le cancer, un chèque de 1300€.

Un très beau geste et un très bel investissement de tous, acteurs, spectateurs, et membres de la troupe, salué par Danielle Bourdeaux qui précisait que la somme serait adressée à la "Ligue" de Montpellier, sachant que cet argent permet d’investir dans 3 domaines : la recherche, la prévention et l’accompagnement des malades.

Félicitations…