O'Ren, retrouvez-le à Poussan et à Balaruc le Vieux le 21 juin 2019

O’Ren de son vrai nom Lorenzo Mehl est un auteur-compositeur et interprète français de musiques Rap/Pop/Dancehall.

Vous pourrez apprécier ses prestations, sur scène, lors de la fête de la musique à Poussan à 19 h 30 place de la Mairie et à Balaruc le Vieux, ce 21 juin, à 21 h.

Son style saura retenir votre attention.

orenP1230986

Il a choisi ce nom de scène sur lesquelles il compte bien se produire régulièrement car O’Ren est tout simplement le diminutif de son prénom , mais il s’inspire également de la série tv Gomorra dans laquelle certains personnages ont un surnom commençant par un o apostrophe, lui même ayant des origines Napolitaines par sa mère

Né à Metz il a 20 ans, est aussi d’origine lorraine par son père. Il ne s’est rapproché du Sud de la France qu’à l’âge de 15 ans séjournant avec sa famille à Clermont l’Hérault. Ce fut un choc. Loin des amis, des copains qui continuaient leurs vies à Metz, il se retrouvait seul, allait promener son chien et se réfugiait tout naturellement dans la musique pour laquelle il est bien doué.

O’Ren a commencé la musique par le piano et la guitare en s’entraînant alors à reproduire des titres diffusés à la radio. Il se découvre alors l’oreille absolue (aptitude à reconnaître, à l’écoute d’un son, les notes de musique correspondantes sans référence auditive préalable...) Le chant aussi le séduira. Il commencera à prendre sérieusement des cours.

« la passion est devenue viscérale , j’ai commencé à écrire des textes et ensuite à les interpréter. Si au début je trouvais des intros sur le net maintenant je réalise également les miennes. Avec mon oreille absolue cela me facilite un peu la vie musicalement parlant !! Entre temps, nous déménagions à Poussan où je rencontrais un musicien dans mon style et nous nous sommes motivés l’un par rapport à l’autre. Aujourd’hui, j’ai envie de consacrer ma vie à cette passion. »
 
Au niveau scolaire, il a obtenu son Bac pro Vente avec mention au Lycée Charles de Gaulle à Sète mais a préféré ensuite assurer un service civique à Sète à Pôle Emploi en aidant les personnes à manipuler l’outil informatique dans leurs démarches. Cela lui laisse du temps pour s’investir dans son projet…

Travaillant à la production de sons sur PC, il commence à écrire et interpréter ses propres textes et enregistre depuis un studio improvisé à son domicile, souvent la nuit durant laquelle l’on est serein et créateur.

orenP1230982

Et O’Ren précise : « inspiré par la tendance RAP j’étais et suis toujours d’ailleurs un fan inconditionnel D’EMINEM  mais inspiré également par la tendance Dance Hall j’ai tenté de faire un mix de ces 2 tendances et de créer ma propre identité musicale. »

O’Ren est un artiste passionné, investit dans la production de ses sons, l’écriture et l’interprétation de ses propres textes. Après avoir enregistré ses 3 premiers titres, il tourne actuellement ses clips et prépare la sortie de son premier EP prévue pour l’automne 2019.

« J’ai envie de faire de la scène et de partager, envie de donner du bonheur autour de moi et si je trouve un producteur pour signer un Label une partie de mon rêve se réaliserait; Je suis sur le point de terminer mon premier album. Je suis actuellement en tournage de mes premiers clips qui seront prochainement en ligne ».
Si certains ont pu l’apprécier lors des Jeunes Talents 2019 de la MJC, il a aussi participé à Thau en Scène où il est parvenu en 1/2 finale et s’est dernièrement produit pour le Happy Boat à Sète.
Alors venez l’encourager parmi d’autres musiciens pour la fête de la Musique 2019, écoutez ses créations et si vous avez besoin de lui pour animer une soirée publique, contactez-le… Il le mérite

 

Retrouvez O’Ren sur Youtube, Facebook, Instagram. @oren.officielhttps://www.orenofficiel.com