Politique - Municipales de 2020 : Fabrice Clastre candidat à la Mairie de Poussan

Un candidat déclaré dans la course à l'élection municipale de 2020 à Poussan  : Fabrice Clastre

Fabrice Clastre annonce qu'il va conduire la liste de Poussan Autrement.

clastreCapture

 

Fabrice Clastre, qui a une expérience associative et citoyenne , né à Pau en 1971, marié, 2 enfants, Poussannais depuis près de 20 ans est issu de la société civile et  ingénieur Travaux publics de l'Etat. Il souhaite proposer une offre alternative aux habitants de Poussan.

"Mon engagement et les actions constructives, malheureusement trop souvent vaines, menées avec les autres élus d’opposition au sein du Conseil municipal me confortent dans cette décision avec quelques points que nous avons relevés". Précise-t-il.

Et il rajoute : "Mon objectif est d'oeuvrer au service des Poussanais pour faciliter, améliorer et embellir leur vie. Pour m’aider à réaliser cet objectif, j’ai formé une équipe soudée. Ensemble, nous travaillons et nous travaillerons sur les sujets concernant Poussan et les dossiers d’actualité locale dans le cadre de Sète Agglopôle Méditerranée, en partageant les expériences et les points de vue de chaque membre de l’équipe, avec respect et écoute de l’autre."

Pour cela, son équipe veut développer et mettre en avant les atouts de la commune dans une vision globalisée et faire valoir la situation stratégique sur le territoire du bassin de Thau.

Et pour élaborer ensemble leur projet et enrichir leur programme, une méthode :

" Nous partons  pendant trois semaines à la rencontre des Poussanais pour mieux connaître leurs attentes et leurs envies, le tout dans le cadre des grands axes que nous avons définis pour notre campagne : Au cours du mois de décembre, nous réunirons les Poussanais pour leur communiquer le bilan denos échanges, sans filtre et le plus objectivement possible."

 Lien vers vidéo de lancement :