Le conseil d’administration de la MJC communique : la MJC reste fermée

La MJC reste fermée jusqu’à nouvel ordre…

cover photo, L’image contient peut-être : texte

Le conseil d’administration de la MJC communique :

« Chers adhérent(e)s, nous espérons que vous êtes tous en pleine forme, les petits comme les grands. Il nous semble important de de vous donner de nos nouvelles et des perspectives que le MJC envisage à l’aube de cette seconde phase de dé-confinement, qui débutera le 2 juin prochain. »

« Suite au Conseil d’Administration qui s’est tenu ce mercredi 27 mai 2020, nous tenons à vous informer que nous ne sommes pas mesure actuellement de redémarrer les activités, y compris la salle de musculation. »

« Les choix que nous avons dû faire ont été dictés par les réalités du terrain, la MJC demeure interdite d’accès suite à des dégâts matériels à l’extérieur du bâtiment. De plus la salle de musculation est concernée par l’arrêté municipal du 13 mars 2020 qui est toujours en vigueur à ce jour, et ceci pour une période encore indéterminée. »

Vous nous avez fait part de vos nombreuses interrogations sur différents sujets, nous allons vous apporter des réponses :


- Bibliothèque : il n’y aura pas d’accueil à la bibliothèque durant les mois de juin, juillet et août.

Cependant nous allons organiser une collecte des livres qui ont été empruntés, les modalités de restitution vous seront communiquées au plus tôt par mail, sms ou téléphone. La période prévue pour la restitution des prêts se déroulera sur une période de 3 semaines à compter du 8 juin prochain.

 Activité Culture Sports Loisirs : à la rentrée de septembre un avoir vous sera proposé en compensation des cours qui n’ont pas pu être assurés au sein de la MJC. Nous vous communiquerons tous les détails dans un prochaine lettre d’information en juillet.

- Salle de musculation : Pour les adhérent(e)s de la salle de musculation votre abonnement sera reporté du 1er septembre au 1er janvier 2021. Votre badge de la saison 2019-2020 restera actif durant cette période.

Nous souhaitons toutes et tous un retour à la normale dès le mois de septembre, mais il convient néanmoins à l’heure actuelle de faire preuve de prudence et de responsabilité.
Sachez que nous mettons de notre côté tout en œuvre pour prendre les meilleures décisions, et ce en dépit des multiples incertitudes qui perdurent. Nous restons mobilisés et à votre écoute pour tout complément d’information.
Dans l’attente de vous retrouver bientôt. »
Le Conseil d’Administration de la MJC