Un 14 juillet haut en couleurs

 Le spectacle était au rendez-vous pour le traditionnel feu d'artifice du 14 juillet tiré depuis la plage du Lido : rosaces, gerbes et bouquets ont embrasé la nuit de mille feux, pour le plus grand plaisir des nombreux spectateurs. Des le début de la soirée, sur la promenade, en famille ou entre amis tandis que d'autres, malgré les rafales de vent, avaient choisi de s'installer sur la plage. Et en attendant le clou du spectacle, place à la musique avec l'orchestre Cocktail de Nuit, qui a enchaîné les standards passés et actuels des variétés française et internationale. À la tombée de la nuit, le spectacle pyrotechnique a embrasé et coloré la nuit d'une multitudes de couleurs pendant près de vingt-cinq minutes. Et les centaines de personnes sur la plage, la place Roger Thérond et la promenade du Lido en ont pris plein les yeux. Après le bouquet final, des applaudissements nourris ont salué la qualité de ce feu. De retour sur scène, les musiciens et danseuses de l'orchestre ont poursuivi le concert et fait danser les spectateurs jusque tard dans la nuit.

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon