Le tournoi des 6 stations

Le tournoi des 6 stations, tournoi itinérant de rugby sur l'eau, joue les prolongations à Sète pour une deuxième journée, mardi 18 juillet ! Le terrain flottant de 40 x 35 m installé devant le palais Consulaire (la Maison de la mer) et le village d'animations quai Louis Pasteur accueilleront le public et les stars du rugby tout au long de la journée pour des séances de dédicace et autres démonstrations.

En fin de journée, l'équipe sétoise composée d'anciens internationaux dont Christophe Dominici, Jean-Baptiste Gobelet, Brian Liebenberg, et Yann Delaigue, disputera trois matches en deux périodes de 10 minutes.

9h30 : Ouverture du Village, début des animations, distribution de cadeaux 11h : Séance de dédicace avec les joueurs (Village) 15h30 : Introduction Rugby avec Brian Liebenberg (Plage de La Ola) 19h30 : 3 Matchs de 20 min

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations