Des marcheurs roses et bleus

 La marche rose et bleue organisée dimanche dans le cadre de la prévention du cancer du sein ainsi que dans celui de la semaine bleue a mobilisé près de 300 personnes.roseDSC_0010 (18)

Une belle réussite pour cette opération de sensibilisation bien conviviale et pleine d'espoir. Avec deux parcours (3,17 km et 6,51 km),  avec la participation de certaines associations sportives , avec des points de ravitaillement à mi-chemin à partir de la place Thérond (point de départ) et surtout avec un très beau temps, ce fut du plaisir pour les participants venus du territoire de Thau d'autant qu'un buffet était servi à partir de 11 h 30.

roseDSC_0016 (18)

Et pour égayer le tout, des ateliers et des stands étaient tenus sur la place par les associations partenaires.

Suite des opérations avec :

-les  mercredis 11 et 14 et le samedi18 octobre : le stand de Dépistage 34 qui délivrera une information au public qui le souhaite.

-le 20 octobre à 11 h : clôture de la manifestation avec un buffet et la remise du prix de la tombola.

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon