Soirée de passation pour la Jeune Chambre Economique de Sète et du Bassin de Thau

La Jeune Chambre Economique de Sète et du Bassin de Thau a organisé une soirée de passation ce mardi 9 janvier 2018 entre son ancienne présidente 2017, Raphaële TORREGROSA, et sa nouvelle présidente 2018, Amélie AYATS à l'hôtel Impérial - Place Edouard HERRIOT à Sète.

ecoCapture

Le 6 décembre 2017, l'assemblée générale de la Jeune Chambre Économique de Sète et du Bassin de Thau avait élu son nouveau bureau. Amélie AYATS succédait à Raphaële TORREGROSA à la présidence de l’association.

Membre de la JCE depuis 2014, âgée de 32 ans, Amélie Ayats est formatrice en solutions informatiques au sein du groupe SEPTEO. Elle est entourée de William Souche, secrétaire général, Virginie Pigoullié, trésorière, John Salomé, vice-président communication et chargé de missions       voies et moyens et Ludivine Abela, chargée de missions rencontres, Mehdi Hamdaoui, Chargé de missions relations presse et bien sûr Raphaële Torregrosa, immédiate past-présidente. 

L’assemblée générale de décembre avait dressé un bon bilan de l’exercice 2017 rythmé par diverses actions : ​Tapas1Job en mai, une journée locale de formation, Parlement entreprise en novembre, la Formation aux gestes de Premiers Secours en   partenariat avec la Croix Rouge Française, le Prix de la TPE organisé par les CCI de l’Hérault et du Gard.


Pour récompenser cette belle année 2017, la Jeune Chambre de Sète et du bassin de Thau s'était vue décerner par sa fédération lors du Congrès Régional Occitanie, le prix de du meilleur développement avec l'intégration de 6 nouveaux membres en 2017.

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon