Voeux impérieux

Fondé pour vaincre le maire sortant (ce qu’il n’a pas réussi à faire) ainsi que la candidate FN, lors des dernières élections municipales, le mouvement Puissance Sète présentait ses vœux, hier, jeudi 11 janvier, à la salle Tarbouriech.
Comme le veut le protocole, un pot de l’amitié a été donné à la fin de la cérémonie. Celle-ci, se caractérise également par un discours. Il eut été inattendu d’assister ici à un panégyrique  de la politique menée par la majorité.

Personne ne fut donc étonné de l’entendre taxer de multiplier les effets d’annonce, les partenariats public/privé ( eau, électricité ) coûteux pour le contribuable , de voter des "budgets insincères"…
Pour conclure, Jean Luc Bou, candidat PCF aux dernières élections législatives de la septième circonscription qui fut le dernier à s'exprimer  appela avec ferveur  à davantage de solidarité et à une politique plus soucieuse de la jeunesse.

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon