Salon des Vins à Sete

 Le Lions Club de Sète organise le « Salon des Vins » à Sète, Place de la Mairie, le samedi 21 et Dimanche 22 avril 2018. De nombreux producteurs de la région présenteront leurs vins, avec dégustation et animation. Huitres, tielles et autres spécialités seront servies pendant ces deux jours. L'entrée est à 5 €, avec un verre en souvenir et deux dégustations offertes. Les bénéfices de cette manifestation seront intégralement versés aux oeuvres sociales du Lions Club. Le Lions Club International vient de fêter ses 100 ans . Avec 1 400 000 membres dans le monde, Les Lions interviennent dans 200 pays, pour lutter contre la cécité, vacciner 30 millions d'enfants contre la rougeole, contre le cancer des enfants, pour la préservation de l'environnement et aider dans les situations d'urgence, contre la faim , contre le diabète. Renseignements au 06 69 13 03 77

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations