Ecole des Beaux-Arts de Sète : lui faire une beauté

L’image contient peut-être : texte

L’association LABAS Les amis des beaux-arts de Sète, en collaboration avec la maison de ventes ARTCURIAL et la Ville de Sète, organise une vente aux enchères d’œuvres d’art au profit de la restauration de l’ Ecole des beaux-arts de Sète.

-Jeudi 25 octobre 2018 18h : soirée vernissage de l’exposition des œuvres dans l’ancien Collège Victor-Hugo à Sète
-Vendredi 26 octobre 2018 de 10h-21h: exposition des œuvres dans l’ancien Collège Victor Hugo
-Samedi 27 octobre 2018 10h : vente aux enchères au Théâtre de Sète

#luifaireunebeauté
Plus d’informations sur : www.beauxarts.sete.fr
Contacts : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.m

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations