Gare de Sète : c’est parti pour l’aménagement du Pôle d’Échanges Multimodal

muse2Capture

Les travaux débutent ce jeudi 16 mai et concerneront dans un premier temps la voirie, au niveau de la Place André Cambon (suppression du Rond-point de la Gare), sur l’ancien parking « courte durée » ainsi que sur le terminal des bus.

La circulation des véhicules et des piétons sera impactée sur l’ensemble du périmètre « Quai du Maréchal Joffre – Pont de la Gare – Route de Cayenne »  ainsi que sur le parvis de la gare et la gare routière, avec la mise en place d’un plan de circulation.

TÉLÉCHARGEZ LE PLAN DE CIRCULATION 

Concernant le réseau de bus « Sète agglopôle mobilité », 6 de ces lignes connaîtront une modification de l’itinéraire habituel.

Lignes 1 / 3 / 22 :

  • les départs et les terminus des lignes 1 / 3 / 22 sont reportés au Quai du Pavois d’Or.
  • en direction de la Gare, les arrêts Pont de Pierre et Théâtre Molière ne sont pas desservis => se reporter à l’arrêt Le Chaland ou Quai du Pavois d’Or.

Lignes 20 / 21 / 23 :

  • les départs des lignes 20 / 21 / 23 en direction de Mèze, Poussan et Villeveyrac s’effectuent à l’arrêt « Pont de Pierre », coté terminus.
  • en direction de Mèze, Poussan et Villeveyrac, l’arrêt Théâtre Molière n’est pas desservi => se reporter à l’arrêt Gare de Sète.
EN SAVOIR + SUR LE PROJET 

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon