Moments de grâce

Cette année encore le festival du DJ et producteur  Gilles Peterson qui a fêté cet été sa treizième année  a tenu toutes ses promesses : Théâtre de la Mer remplis tous les soirs et après-midi festives à la plage de La Ola. Après-midi les pieds dans l’eau et la tête dans les nuages  en plein soleil. Une ambiance extrêmement plaisante, entre détente de lendemain de soirée et mise en appétit pour la soirée à venir avec en prime, pour les amateurs de footballs,  la retransmission des matchs de la coupe du monde. Comme d’habitude,  un grand  nombre de mélomanes anglais,  et des anglais doublement heureux du fait du  grand beau temps et des résultats  de leur équipe nationale. Quant aux français,  encore en course eux aussi  - et c’est tout l’avantage d’accueillir sur son territoire des festivals venus de l’étranger - ils ont vécu un dépaysement à domicile.

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon